Du 31 mars mars au 2 avril 2018 se déroulait la 19eme édition de la Gamers Assembly  au Parc des Expositions de Poitiers. Pour fêter ses 18 ans, l’organisateurs a visé grand avec 18 tournois et a mis en avant de nouveaux jeux comme Fortnite ou Player’s Unknown Battlegrounds.
Cette année n’a pas fait exception, la Gamers Assembly a ouvert un village d’exposant, avec divers stands, des animations et un espace famille.

Gamers Assembly 2018
Pour cette édition 2018, deux joueurs ont porté nos couleurs bleue et blanche lors du tournoi Hearthstone sous un format de rondes suisses. C’était d’ailleurs la première occasion de montrer nos nouveaux maillots.

cocof Gamers Assembly 2018cocof avec son nouveau maillot à la Gamers Assembly 2018

Résultats de nos joueurs pour cette Gamers Assembly 2018

Trèves de plaisanterie. Commençons par Xenesis qui malheureusement n’a pas réussi à sortir de ces rondes suisses et a terminé le tournoi en 2 victoires et 3 défaites. Pour les connaisseurs de la scène notre protégé s’est incliné face à un joueur connu de chez Gamers Origin, un33d.

Quant à cocof, il n’a pas non plus réussi à sortir des rondes suisses mais il a fini en 4-3. Pour l’anecdote, il a affronté deux de ces anciens coéquipiers. Pour commencer, il a remporté son match 3-2 face à Orkanis et a ensuite perdu 3-0 contre Magizmicka. Dans un round décisif afin de connaitre son sort, il s’est incliné 2-3.

Un événement plutôt mitigé pour notre équipe, mais les joueurs connaissent dorénavant leurs points faibles et ils pourront travailler dessus afin de revenir encore plus fort de cette expérience. En attendant je vous invite à nous rejoindre sur Facebook et Twitter afin de suivre notre actualité et celle de nos joueurs.