Concurrent direct de Fortnite, PUBG tente à nouveau de s’implanter dans l’esport. Après plusieurs tentatives au courant de l’année, l’éditeur du jeu veut frapper fort afin de rattraper son retard face à Epic Games. Malgré un engouement toujours présent pour ce jeu, la compétition n’est pas encore très développé sur ce jeu. C’est pour cela que Brendan Greene compte bien y remédier.

PUBG Global Invitational 2018

PUBG Global Invitational 2018

Les propriétaires de PUBG ne compte pas faire les choses à moitié. Pour commencer, seules les 20 meilleures équipes du monde seront présentes, sélectionnées par différent qualifiers organisés sur différents continents : Amérique du Nord, Europe et Asie.

Enfin, quoi de mieux pour impressionner que de mettre un cash prize mirobolant. Cette année le gains potentiel à partager entre les vainqueurs sera multiplié par 6 soit 2 millions de dollars.

Cet événement aura lieu à Berlin du 25 au 29 juillet 2018.

Quoi de mieux qu’un tel tournoi pour bénéficier des nouveaux outils fraîchement développés par les créateurs de PUBG. Permettant une observation agréable et fluide des parties.