Vous êtes un gamer acharné et vous ne supportez pas les mains froides ? Ou alors un adepte des jeux en ligne et les mains froides sont votre excuse pour expliquer votre niveau ? Nous vous présentons aujourd’hui, le chauffe mains Kaliento.

Chauffe-mains Kaliento - Thunder Auk

A quoi sert un chauffe mains Kaliento ?

Simple gadget au premier regard, le chauffe main vous permet d’avoir un confort optimal lors de vos sessions de jeux. Combien de fois avez vous déjà eu les mains froides, et la vitesse de vos doigts ralentis à cause du froid. Maintenant ce n’est plus soucis !

Très simple et très rapide d’utilisation, en un rien de temps vous sentez déjà les premiers effets de la chaleur. C’est simple, nos joueurs en sont fans !

En réalité, ça donne quoi ?

Le produit est vraiment classe. Disponible en trois couleurs, noir, bleu ou rose pour les demoiselles. Un design tendance et au gout du jour !

Niveau fonctionnalité, il y a 4 types de chaleurs pour convenir à tous les besoins.

Il est possible de chauffé 1 seul côté sur deux intensités différentes, ou alors les deux côtés toujours avec une température réglable.

La chaleur minimale se situe entre 41 et 42°C tandis que le mode « high » lui, tourne entre 47 et 49°C.

Ce qui est intéressant dans ce produit c’est aussi la vitesse de mise en route. Au bout de 5 petites secondes on commence à ressentir la chaleur se propager dans l’appareil. En moins de 5 minutes, la température du mode choisi est atteinte.

Petit détail également, le chauffe mains Kaliento possède également une fonction batterie externe. Utile pour dépanner en cas d’urgence 🙂

Au finale, ce produit au abord gadget s’avère très utile lorsque vous avez froid, ou même si votre compagne à froid. La différence entre jouer avec les mains froides et réchauffer est quand même notable, autant sur l’efficacité que sur le confort.

Merci à toute l’équipe de Kaliento de nous faire confiance !

Site internet : http://www.kaliento.com/

Fiche produit : http://www.kaliento.com/product-page/kaliento-blue